PUBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment

3 participants

Aller en bas

Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment Empty Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment

Message  carina2 Lun 13 Aoû - 18:22

Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment quand elles parlent de sexe ?

Les hommes entre eux utilisent des mots très crûs lorqu'ils parlent de sexe. Qui n'a pas surpris une conversation d'un mec en train de vanter ses exploits ou de décrire ses intentions sur une demoiselle. En revanche les femmes entre elles sont plus posées pour décrire les mêmes scènes. Elles n'ont pas un langage aussi violent, agressif

velo
carina2
carina2
1er esprit
1er esprit

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment Empty suite

Message  romy Mar 14 Aoû - 14:59

je pense que c'est une question de discrétion on est plus timide pour decrire ce genre de chose on evite de tous dire d un bloc a n importe qui surtout ce qui est intime, c'est mon avis , rigolo
romy
romy
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment Empty Re: Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment

Message  patou Mar 14 Aoû - 22:35

tout a fait d'accord avec toi abby
les hommes aiment bien se vantee ,nous les femmes c'et un sujet qu on evite car pour moi je trouve que c'et personnel

patou
esprit a part!!!!!
esprit a part!!!!!

Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment Empty suite

Message  romy Jeu 16 Aoû - 15:09

je pense que c'est personnel et meme avec une meilleure amie , je crois que j arriverai pas a raconter mes ebats comme ca....parler oui de tout avec nuance mais de la a raconter , il y a de la marge.
romy
romy
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment Empty Re: Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment

Message  patou Jeu 16 Aoû - 19:38

moi aussi jamais je ne parlerai de sa avec qui se sois on arrive a deconner sur le sujet mais voila je n etale pas ma vie

patou
esprit a part!!!!!
esprit a part!!!!!

Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment Empty Re: Pourquoi les femmes ne parlent pas crûment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser